Business & Finance Blog

.

Pourquoi utiliser une carte prépayée international


Les dernières années ont vu une révolution dans la façon dont nous choisissons de payer pour nos achats, car de plus en plus de transactions se font par carte au lieu d’argent. La carte prépayée international ont gagné en popularité parce qu’elles offrent une alternative plus rapide et plus facile, sans oublier plus sûre, de transporter beaucoup d’argent dans votre portefeuille.

Mais le problème est que la commodité et la rapidité du paiement par carte peuvent souvent conduire à des dépenses excessives, ou à se mettre dans une tourmente dangereuse de la dette avant de s’en rendre compte. Alors, comment pouvez-vous combiner la commodité de la dépense de cartes sans le souci de dépasser le plafond ?

Carte prépayée international : pouvoir d’achat pratique et contrôlable

Les cartes prépayées combinent la commodité d’une carte de crédit ou de débit avec la possibilité de vous permettre de définir votre limite de dépenses en fonction de votre budget. Ils sont disponibles pour tout le monde, indépendamment de la cote de crédit, du revenu, ou si vous détenez ou non un compte bancaire physique.

Image result for Pourquoi utiliser une carte prépayée international

Comment fonctionnent-elles ?

Essentiellement, une carte prépayée international ressemble à toutes les autres cartes ; ils ont une bande magnétique, une puce, un long numéro sur le devant et un logo familier tel que MasterCard ou Maestro.

Les apparences peuvent être trompeuses cependant. Bien que ressemblant à une carte de crédit ou de débit (vous obtenez même votre propre code PIN comme c’est le cas pour une autre carte), une carte prépayée ne vous permet pas de dépenser de votre compte actuel, ni de payer des biens en utilisant une facilité de crédit convenue au préalable.

Au lieu de cela, vous chargez de l’argent sur la carte (combien vous appartient, bien qu’il y ait généralement un montant minimum et maximum que vous pouvez pré-charger), et ensuite vous utilisez la carte pour dépenser de l’argent comme vous le feriez en utilisant une carte de crédit ou de débit.

Une fois que l’argent sur la carte est épuisé, vous ne pouvez plus dépenser jusqu’à ce que vous ayez ajouté plus de fonds.

Les avantages des cartes prépayées

  • Pas de vérification de crédit.
  • Une carte prépayée n’offre pas de facilité de crédit – donc ils ne vérifient pas votre crédit. Cependant, vous devrez toujours fournir une pièce d’identité acceptable et être un résident du pays concerné.
  • Vous ne pouvez pas vous endetter.



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *